Connaissez-vous l’autogire ?
07 Mai
2015
0
Avis

Connaissez-vous l’autogire ?

Par valérie et dominique La Cabane au bord du Lac

L’autogire, non ce n’est pas un oiseau mais ce n’est pas très loin, l’autogire est un aéronef.

 

Qu’est-ce que l’autogire ?

L’autogire est un aéronef, qui à la place des ailes fixe d’un avion utilise un rotor libre comme sur un hélicoptère. L’aéronef contrairement à un hélicoptère, n’a pas besoin de faire tourner constamment le rotor puisqu’en vol il tourne sous l’effet du vent et il tourne très bien tout seul ! On est bien d’accord pour que ce petit aéronef s’envole il faut bien pré-lancer le rotor grâce au moteur, ensuite l’aérodynamique fait le reste. L’autogire est très stable, puissant et très simple à piloter, il procure des sensations de vol inoubliable grâce à la visibilité presque 360°.

 

Découvrez la région en autogire !

Dans un autogire biplace en tandem, prenez place pour découvrir la région d’une autre façon. Plusieurs formules sont possibles des premières sensations aux grandes sensations…

  • Baptême premières sensations : découvrez la région avec le survol du lac, des champs et des forêts. Le vol dure une vingtaine de minutes et les sensations sont garantis.
  • Baptême zen : ce vol dure une vingtaine de minutes durant lequel vous survolerez le lac, les forêts des landes et le survol de la plage.
  • Vol d’explorateur : découvrez la Dune du Pyla et le banc d’Arguin d’une nouvelle manière, survolez les lacs et les forêts landaises pendant quarante minutes, vivez une expérience inoubliable !
  • Vol au-dessus de l’ile aux Oiseaux : vivez pendant une heure le grand tour complet des plus beaux sites de la région. Tout simplement exceptionnel, des lacs jusqu’au centre du bassin d’Arcachon, en passant par la Dune du Pyla et le Cap Ferret.
  • Volez de vos propres ailes : vivez une expérience exceptionnelle en prenant votre première leçon d’autogire. Après un briefing avec un instructeur, découvrez un formidable domaine de vol et faites le plein de sensations !

 

Pendant votre séjour dans nos cabanes dans les arbres, vivez une expérience inoubliable avec l’autogire !

valérie et dominique La Cabane au bord du Lac

Au cœur de la forêt des Landes, à quelques mètres des rives du lac de Biscarrosse et à proximité des magnifiques plages de la Côte Atlantique, La Cabane au bord du Lac vous permet de vous évader et de passer un séjour inoubliable dans l'une de nos cabanes

Laisser un commentaire sur cet article

Commentaires

Aucun commentaire.

Loading Facebook Comments ...
Nos dernières Actus
03 Fév
2019
0
Avis
Biscarrosse capitale de l’hydravion

                             Biscarrosse est une commune du Sud Ouest de la France, située dans le...

Lire la suite
10 Juin
2018
0
Avis
la foret des landes

En vogue, les bains de forets sont une véritable source de bien-être pour le corps et l’esprit. La mode des...

Lire la suite
30 Oct
2017
0
Avis
Un séjour romantique en amoureux,...

Une surprise, un anniversaire, une demande de fiançailles, de mariage ou bien un cadeau de mariage? Au cœur de la...

Lire la suite
28 Oct
2017
0
Avis
Un séjour romantique en amoureux,...

Une surprise, un anniversaire, une demande en mariage ou un anniversaire de mariage, Ou bien un cadeau de mariage? La...

Lire la suite